Monsieur Pina Robert !

Installe depuis plus de 15 ans,

Monsieur Robert Pina gère l’hostellerie le Robinson avec la patte d’un vrai cuisinier sans les artifices ni les paillettes glam autour. Moustache grisonnante mais frétillante, il n’a jamais mangé de ce pain-là et ce n’est pas après 30 ans de métier que cela va changer pour ce cuisinier originaire du Médoc qui privilégie d’abord l’assiette et les produits.

Notre cuisine !

Laissez-vous transporter par la rencontre de mélanges originaux et réussis. 

Foie gras et gelée de mangue, huître gratinée et caviar d’Aquitaine, palombe et polenta grillée aux girolles ne sont qu’un aperçu des 6 plats qui s’enchaînent selon la saison et le marché. 

Au menu de notre établissement : filets de caille rôtis mesclun et émincée de foie gras, queues de gambas rôties légumes croquants sauce gribiche, côte de veau braisée gratin dauphinois, poulet fermier cuit dans la cheminée.

La carte n’est pas en reste, testez la salade Robinson foie gras et foie poêlé, filets de magret séché, oeuf de caille ou encore la cassolette d’escargots à la Bordelaise. Tout est bien préparé, à l’image des desserts pain perdu, tarte fine aux pommes, omelette norvégienne flambée au Grand-Marnier).

Le repas est ici un véritable moment de plaisir, du début jusqu’à la fin. 

Depuis 1927 !

En 1927, les Frères Fratellini venaient déjà profiter de cette terrasse ombragée en bord de Garonne. Depuis, il y a eu Valéry Giscard d’Estaing, Paul Bocuse, Jacques Martin, Rudolph Valentino… et surtout, c’est devenu le lieu de sortie des familles bordelaises, des grandes tablées et des enfants.
Aujourd’hui, c’est le chef Robert Pina qui continue cette tradition gastronomique dans ce symbole de la douceur de vivre et de bien-être du Sud-Ouest.

Téléphone

Scroll Up